7 règles du Content marketing pour les entreprises

Le marketing de contenu (en anglais content marketing, brand marketing ou brand content), appelé parfois aussi stratégie éditoriale, est une stratégie marketing qui implique la création et la diffusion, par une entreprise, de contenus médias afin d’acquérir de nouveaux clients. Ça c’est l’explication de Wikipédia.

Concrètement, à quoi ça sert ?

“Créer des contenus (Content Marketing) et être présent sur les réseaux sociaux (Community Management) est de plus en plus important pour les entreprises… et peut être très efficace pour peu de bien s’y prendre : éviter les pièges classiques, bien définir ses objectifs, être présent régulièrement, pousser des contenus pertinents, engager des discussions…” nous explique Guilhem Bertholet qui avec Pierrick Filippi (Invox et LikeABird) ont conjointement créer ce slideshare sur le content marketing et le community management pour les entreprises. Etape par étape, les slides nous montrent le pourquoi du comment avec du concret. Et pour finir, vous découvrirez les sept règles d’or du Content Marketing… Vous y verrez plus clair !

J’attends vos commentaires avec plaisir :)

[slideshare id=30346255&doc=2014-01-23-10hcommintermedialcdw-140123081013-phpapp02]

STAN
STAN est une agence de communication basée à Lausanne et active dans toute la Suisse romande depuis 2006. Qu’il s’agisse de la création de logos, de sites web, de photos, de vidéos ou de textes, l’équipe de STAN réalise tout avec le même enthousiasme et professionnalisme. Contactez-nous au 021 311 70 13
Message