branding.

"Pour être remarqué,
il faut être remarquable"

© STAN
L’image étant de plus en plus importante et visible avec l’évolution des moyens de communication, il est désormais indispensable de se distinguer grâce à une communication visuelle soignée, sérieuse et parfois originale. J’ai pour mission de transformer vos idées en de véritables récits visuels et de vous proposer des contenus web et print modernes, réfléchis et adaptés à votre projet et à votre cible.

prestations.

Qu’il s’agisse de la création de logos, de sites web, de photos, de vidéos ou de textes, l’équipe de STAN réalise tout avec le même enthousiasme et professionnalisme. 

web.

Site internet vitrine ou institutionnel, site web corporate, dynamique, catalogue produits avec CMS ou simplement un site marchand, je crée votre site internet de A à Z. Votre Site Web sera Responsive (adaptable sur mobile et tablette) avec un design moderne et un back office assurant une prise en main simple et une totale autonomie d’utilisation.

branding.

Étude du positionnement de votre corporate branding pour la création de votre identité graphique : logos, cartes de visite et tout autre support de communication visuelle.

rédaction.

Certes, une image vaut mille mots, mais sans des textes pertinents, aucun référencement sur le web et aucune chance de séduire par les mots des prospects, investisseurs ou médias.

vidéos.

Présenter son entreprise en vidéo est devenu indispensable avec le web 2.0. Mais quel type de vidéo choisir pour promouvoir ses produits ou services, informer ses salariés ou partenaires, animer son site web, augmenter sa visibilité, développer sa notoriété ou former des collaborateurs ? Je produis des vidéos en fonction de vos besoins.

Relations publiques

Les spécialistes en relations publiques savent bien sûr définir et mettre en place une stratégie de communication, écrire des communiqués de presse, gérer des campagnes de publicité et organiser tout type d’événement. Mais de nos jours, ils doivent aussi maîtriser le web 2.0, savoir créer et animer des sites internet et des blogs, fédérer et interagir sur les réseaux sociaux, élaborer des newsletters et produire des contenus – textes, images, photos, vidéos – adaptés aux médias et aux réseaux sociaux. Au centre d’une stratégie de relations publiques pour les entreprises : la maîtrise de l’information, le développement de la notoriété et la gestion de la réputation.

Contact